Shooting photo au lycée avec Frédéric Stucin

25 Jan 2022 | Événements, Vie du lycée

Lundi après-midi, quelques élèves ont été photographiés par Frédéric Stucin, artiste photographe de renommée internationale dans le cadre de la préparation du festival photo du Guilvinec 2022.

M. Stucin réalise pour la presse de nombreux portraits de personnalités, acteurs, écrivains, chanteurs, femmes et hommes politiques. En parallèle, il pratique la photographie de rue à travers le monde et photographie ses rencontres…

En résidence pour le festival photo du Guilvinec de cette année, il a souhaité rencontrer des jeunes afin de les photographier. Après une première rencontre d’information la semaine dernière, c’est ainsi que malgré le froid d’hier, le shooting s’est déroulé aux abords du lycée ainsi que sur la plage du Ster.

Première rencontre au CDI la semaine dernière

Certains de nos élèves photographiés se reconnaîtront peut-être dans une expo du festival, un grand merci à Monsieur Stucin pour ces merveilleux moments et cette nouvelle expérience !

Merveilleux décor à la plage du Ster