Deux matinées d’intégration pour les nouveaux élèves

13 Sep 2023 | Vie du lycée

La semaine de la rentrée a été l’occasion pour les élèves de Seconde, de CAP et BTS première année de participer à deux matinées d’intégration les mercredi et jeudi matin.

Divisés en deux groupes, les uns faisaient la visite d’Haliotika intégrant la visite guidée du port du Guilvinec tandis que les autres participaient à une sortie en kayak sur la plage de la Grève blanche.

Mercredi midi, le pique-nique pris ensemble a permis de faire connaissance et de créer de premiers liens.

Encadrés par des enseignants ainsi que la Directrice adjointe Madame Guillemot, la CPE Madame Cabel et M. Mamino, directeur, les élèves ont beaucoup apprécié ces moments privilégiés qui marquent leur entrée au LPM du Guilvinec.

Une bonne rentrée 2023 à tous !