Soirée dédicace du livre « La mer a des jeunes »

26 Jan 2023 | Non classé

Mercredi 25 janvier, quatre élèves membres du journal du lycée dont trois co-auteurs du livre La mer a des jeunes ont été accueillis au café-librairie « De l’encre à l’écran » au Guilvinec pour une soirée lecture et dédicace du livre.

Accompagnés de Michel Suzzarini, écrivain animateur d’ateliers d’écriture et à l’origine du projet, Florian, Antoine, Adrien et Alexandre ont lu des passages du livre devant le public attentif qui ensuite leur a posé des questions sur ce qui les a motivés à se livrer dans le livre, leurs projets d’avenir, leur vision du monde de la pêche, l’évolution des navires….

Présentation par Michel Suzzarini
Lecture concentrée par les co-auteurs

Les commentaires élogieux des spectateurs impressionnés quant à la détermination et la maturité des jeunes co-auteurs sont un bel encouragement à entreprendre un prochain tome !

Bravo pour ce magnifique projet et un grand merci à tous les acteurs.

Le livre est en vente au café-librairie « De l’encre à l’écran » ainsi que dans les librairies et commerces locaux.

Séance dédicace après la lecture