Trophée national de voile des lycées maritimes 2024

18 Mar 2024 | Événements

La semaine dernière, Le lycée maritime du Guilvinec accueillait le trophée national de voile des lycées maritimes. Dix établissements se sont affrontés à bord de voiliers Open 5.70 entre mardi et jeudi au large de Loctudy.

Hébergés au Village des Pêcheurs, les équipages sont arrivés lundi et sont repartis vendredi après une semaine bien chargée. Outre les régates qui avaient lieu mardi, mercredi et jeudi, les groupes ont également visité Haliotika.

La semaine se terminait par une soirée galettes/crêpes au LPM, précédée d’un concert de batucada organisé par Monsieur Le Guen.

Un grand merci à tous pour leur partipation et félicitations à l’équipage de La Rochelle qui a remporté le trophée ! Le LPM du Guilvinec est le premier des établissements bretons et a obtenu la troisième place ex aequo avec Ciboure.