Soirée projection du documentaire « La part des singes » en présence du réalisateur

10 Nov 2021 | Événements

Notre lycée maritime vous invite à la projection du documentaire « La part des singes », lundi 15 novembre à 19:30, en présence du réalisateur Yannick Charles, ancien journaliste de Thalassa.

Avec pour décor le port de Lorient, son film de 55 minutes interroge trois générations de patrons de pêche hauturière sur leur quotidien en mer. Ils décrivent leur vie de marins au long cours et à quel point leurs conditions de travail ont changé ces dernières années.

La projection sera suivie d’un débat avec le réalisateur Yannick Charles.

Cette soirée est ouverte à tous sur présentation du pass sanitaire. Entrée gratuite

Nous serons heureux de vous accueillir à 19:30 au lycée maritime.

Merci de vous inscrire par mail à : cdi-lpm@developpement-durable.gouv.fr

ou par téléphone au 02 98 58 96 00 sauf jeudi et vendredi où le lycée sera fermé.

A bientôt !