Organisation de la Rentrée 2022

8 Juil 2022 | Événements

Madame, Monsieur,
Chers élèves, étudiantes et étudiants,

Alors que cette année se termine, il nous faut envisager la suivante …

Aussi, je vous prie de bien vouloir trouver ci dessous l’organisation de la rentrée 2022 :

Mercredi 31 août 22 :

• Entre 18h et 20h : Accueil des internes. repas possible sur inscription (arrivée avant 19h).

Jeudi 1er septembre 22 :

• 8h30 – 9h30 : accueil des internes qui ne seraient pas rentrés la veille
        • 9h30 – 10h00 : Accueil de tous les élèves – dans le hall
        • 10h00 – 11h30 : prise en charge des classes par les professeurs principaux
        • 11h30 : début des cours selon l’emploi du temps

Pour mémoire, les emplois du temps se terminent de façon hebdomadaire le vendredi à 15h afin que les élèves puissent prendre le dernier bus pour Quimper.

Information Réunion de Rentrée

Chers parents nous vous invitons le mardi 13 septembre à partir de 18h30 à venir à la rencontre de la direction et du professeur principal de votre enfant afin de présenter les enjeux de l’année scolaire et de la formation.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,

Mme Alice Guillemot, directrice adjointe et M. Hervé Mamino, directeur