Présentation de l’armement CMA CGM

6 Oct 2022 | Non classé

Ce jeudi 6 octobre, nous avons accueilli Monsieur Rémi Martin, capitaine dans l’armement CMA CGM, Compagnie maritime d’affrètement – Compagnie générale maritime. Cet armateur de porte-conteneurs dont le siège est situé à Marseille a pour activités le transport maritime, la manutention portuaire et la logistique terrestre.

Après la présentation de l’entreprise, des navires, des lignes maritimes, Monsieur Martin a résumé aux élèves intéressés les conditions d’admission aux stages qui sont accessibles à partir de dix-huit ans.

Suite à un échange, cette rencontre avec un représentant de l’armement a été l’occasion de faire connaissance et de postuler pour un stage d’une durée minimum de 42 jours.

Nombreux élèves avaient préparé leur candidature et ont pu la remettre en mains propres à Monsieur Martin.

Monsieur Martin devant son public attentif